TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort

Aller en bas 
+7
Charleston
Jesuisunepeste
FeePipi
Osswald
carton-pate
Jud-Crandall
S-y
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S-y
Écorcheur de thread
S-y


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Next to you

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 1:00

Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans, des suites d'un crise cardiaque.
Personnellement, je suis triste pour ses enfants, qui ont maintenant 400 millions d'euros de dettes...
Mais vous, qu'en pensez-vous ? Fan ou pas fan ? Donnez votre avis sur la mort de MJ ![center]


Dernière édition par S-y le Sam 27 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jud-Crandall
Personne du peuple
Jud-Crandall


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Baisieux

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 1:52

Moi je dit osef de ses lubies. C'était un chanteur génial! Je vais le regretter.
Micheal jackson plus rupture dans la même soirée... POURQUOI DIEUX? POURQUOOOIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par Jud-Crandall le Ven 26 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 2:01

Paix à son âme, il aura marqué le monde de la musique tout de même , pour avoir collaboré avec les plus grands ingé-son et révolutionné le clip , avec des albums sans bouze , toujours au taquet et il aura été une référence et une icone pour beaucoup de jeunes.
C'est des conneries les histoires avec les chti n'enfants, c'etait juste pour le ruiner mentalement et financierement , il semble que ça a bien marché (enfin il y a contribué aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 7:51

Osef ...
Et puis c'est à cause de toute les personnes qui l'entourait et qui voulait lui soutirer de la tune qu'il est mort !
Et il à sombrer, jusqu'à se faire passer pour un pédophile (faut le faire ...°o°).
Revenir en haut Aller en bas
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 9:00

Pédophilie mise à part, Cohn-Bendit Michael Jackson était un immense artiste. Mon clip préféré est "Ghost" (si on ignore les premiers inclassables).

Donc un immense artiste... Mais pas de quoi me rendre triste... Par contre, Farrah Fawcett, ça fait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 12:21

Il a fait un arret cardiaque suite a une trop grande absorption de médoc. Donc il se serait suicidé que ça ne m'étonnerait pas, d'autant plus qu'il savait qu'il allait décevoir son public avec sa tournée. Y'en a qui doivent rager : les producteurs d'la tournée ^^
Immense star, immense artiste, immense talent, mais pas triste non plus, je ne pense pas que le public ait forcément été proche de lui, de toute façon, pour les nouveaux albums qu'il sortait... Vivant ou mort, ça changera pas grand chose, c'est une star du passé, une idole comme James Dean ou Marylin qui n'ont, eux, pas connu le déclin car morts plus rapidement.
C'est juste dommage qu'il ait eu une telle fin de vie, completement entachée.
Revenir en haut Aller en bas
S-y
Écorcheur de thread
S-y


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Next to you

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 12:49

Personnnellement, les seuls que je regrette vraiment, c'est John Lennon et Grorge Harisson.
Revenir en haut Aller en bas
Charleston
Herbologiste
Charleston


Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : dans les bois

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 16:27

le seul que jregrette c'est bob.
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 18:13

Toutes les personnes que je côtoient ( 14-15ans) font preuve d'une tristesse sans égal sur facebook en lui rendant hommage a travers leur message perso.

C'est pas que j'ai voulu jouer les rabats-joie ( ou les rabat-triste) mais hier je me suis quand même un peu énervé quand j'ai vu qu'il lui rendait un aussi grand hommage. Pour moi il était excellent sur le plan artistique mais après faut regarder son niveau social/mental.

Mais à ce que je viens de dire un gars me répond " qui est ont pour jugé quelqu'un qu'on ne connait pas..." ben pourquoi tu le pleure si tu le connait pas. Et puis avec la sur médiatisation des différents médias américains qui permettent de suivre ses frasques, je pense qu'on est apte a porter un jugement sur lui qu'il soit social ou mental , etc.

Puis on me retrouve un autre excuse , " ouais mais t'as vu avec ce qu'il a vécu dans son enfance c'est un peu normal qu'il soit devenu comme ca et qu'il ai fait ces gestes...Il s'est fais violé par des filles a 7 ans , jpense pas que tu en ressors indemne" Mais non ca veut rien dire ca , ca n'excuse en rien ce qu'il aurait pu faire. C'est pas parce que dans ton enfance tu te fais défoncer , que plus tard tu dois devenir un serial - killer (comparaison foireuse ;D). Si il a fait ce qu'on lui accuse d'avoir fait c'est qu'il avait un problème , et ce n'est en aucun cas dû seulement a son enfance " difficile". Bien sur que son enfance a pu y jouer un peu mais il n'y a pas que ca , il devait surement ètre malade si il l'a fait.

Enfin voilà quoi il y a une différence entre son œuvre artistique et tout ce qu'il a fait a coté ... Je vois pas pourquoi on devrait fermer les yeux sur le reste et retenir que son œuvre.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ( on reste toujours dans le cadre facebook) , un gars met dans son message perso " Pour micheal Jackson aimé mon statut". Tu veux pas non plus qu'on sorte dehors et qu'on forme un M et un J en se tenant la main ? Oui c'est ce que je lui ai répondu...

Je suis trop jeune pour émettre un avis , ok. Mais bon eux aussi , non?

Voilà encore merci a facebook pour cet bonne soirée. Oui tout ce que j'ai raconté est tiré de facebook par des ado de 15 ans comme moi : ).
Revenir en haut Aller en bas
S-y
Écorcheur de thread
S-y


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Next to you

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 20:43

Exactement la même que toi Jorys, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 20:51

Moi j'ai pas internet, je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 23:55

J'ai pas vraiment d'avis sur "le roi de la pop", je n'ai écouté que brièvement ses œuvres et je ne préfère pas choisir un camp dans le débat des viols, ne m'étant pas assez renseigné sur le sujet. Le seul truc que je retire de ce mec est qu'il faut être sacrément timbré pour renier sa couleur de peau au point de se prendre des bains de white-spirit, et de se refaire la face jusqu'à ne ressembler à rien...

ZokHow a écrit:
Je suis trop jeune pour émettre un avis , ok. Mais bon eux aussi , non?

Non, je t'en supplie, ne te refuse pas le droit de juger sous prétexte que tu "n'en as pas l'âge" ! Faut pas croire que la "raison" vient à vingt ou trente ans, comme ça, comme pas enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
Charleston
Herbologiste
Charleston


Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : dans les bois

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 11:23

Michael jackson etait un génie sur le plan artistique. La seul image que j'en garde c'est celle d'un symbole qui a réussi se que personne n'a jamais reussi a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 17:36

Moi j'suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteuuuuh j'devais aller le voir en concert cet été T-T Ouiiiiiiinn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 18:28

T'inquiète, parait que les billets du concert seront remboursé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 19:32

Super consolation...
Revenir en haut Aller en bas
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 19:54

Ouais ... LE roi de la pop, certainement l'un des mecs les plus connus au monde, l'un des plus admirés, celui qui a révolutionné la musique et la danse meurt mais c'est pas grave, on va rembourser les billet, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 20:08

Prenez-le pas mal, je suis positif au moins^^

Moi aussi je suis triste qu'il est parti avant son dernier concert, mais j'y peux rien, alors je préfère faire un peu d'humour la-dessus plutot que de le pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 20:33

Tu peux toujours refuser le remboursement, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 20:55

Te fais pas rembourser, ça va devenir collector ces billets là, ils vont couter cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 21:01

Ha ouai bonne idée peste, j'y avais pas pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 22:03

Non mais bon x') M'inèrve quand même ce c** il aurait pu attendre un an ou deux avant de claquer quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyDim 28 Juin - 23:58

Au pire tu vas voir ses sosies What a Face

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Charleston
Herbologiste
Charleston


Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : dans les bois

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyLun 29 Juin - 12:31

facile de trouver le sosie de MJ! jvous donne la recette:

-1 blanche neige en bonne état
-un chihuawa( rien que le nom sa msoule u_u)
-une dose de talent

laissez cuire le tout a 200° pendant 24 h et vous avez un MJ tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyLun 29 Juin - 14:32

Ils ont l'air suspicieux par rapport à son entraineur, qui était avec lui quand il a fait son attaque (interrogé plus de 3h et reconvoqué). Deuxieme autopsie de prévue mais bon... Ca m'étonnerait qu'il se soit fait tuer lol (mis à part par lui même)
En revanche, le fournisseur officiel de médoc, il est pte dans la merde lui.

Faut tout de même reconnaitre que c'est rageant de prévoir d'aller à la DERNIERE TOURNEE d'un artiste hors du commun et qui n'en a pas fait depuis des années et des années pour le voir claquer à une semaine du début des représentations. Faut se consoler en se disant que vu ce qu'il était devenu, aussi talentueux qu'il ait pu être, cela avait toutes les chances d'être décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Sylfaen
» le clodo en bas de chez moi est mort
» Que pensez vous de la mort du forum officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Le flood est un art :: Topics à flood avec intérêt-
Sauter vers: