TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion du Toopikafloud!

Aller en bas 
+4
carton-pate
Osswald
Jesuisunepeste
Sapitit
8 participants
AuteurMessage
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 12:08

Chalut à tous,

Tout à l'heure en allant au lycée en bus numéro 615 en provenance de Bobigny Pablo Picasso et en direction de Villepinte RER de Lille à Lycée, j'ai pensé à plein de choses (fantasmes érotiques avec Charleston, danse, musique, cours, gens, etc) puis un flash! Oo *FLASH*. Pourquoi ne pas organiser une réunion de tous les membres du forum (IRL)? Je sais que ça peut être compliqué à organiser étant donné qu'on habite pas tous les uns près des autres, etc ... mais si on s'y prend bien c'est faisable (je sais pas pendant les vacances par exemple). Perso ça me brancherait bien un weekend tous ensemble. Alors après entre le "on va dans une grande ville faire la fête à fond" ou "on se paume en pleine nature mode camping/feu de camps" j'ai du mal (ou autre chose peut être?).

Voilà, personnellement j'aimerais beaucoup qu'on puisse se rencontrer tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 12:47

Super je suis la premiere à donner mon avis Réunion du Toopikafloud! 171811

Puis je kiker quelques personnes avant de dire oui à la rencontre collective? x)

Je vais t'expliquer comment je pourrais classer les gens ici.

Il y a les personnes que j'adore et/ou que j'aimerais effectivement rencontrer. Ca représente deux/trois personnes.
Il y a les personnes que j'aime bien, avec lesquels j'apprécie de parler. Des personnes que je cotoie sur le net mais dont la rencontre, a priori, n'apporterait pas grand chose/ne m'emballe pas plus que ça. Ca, c'est la grosse majorité.
Et il y a aussi des personnes que je n'ai PAS envie de rencontrer, parce qu'elles ne m'interessent pas ou que je ne les supporte pas.

A l'inverse d'une guilde ou on CHOISIT ceux qui sont présents, ce forum est fait de membres qui viennent d'un peu tous les coins du forum officiel, machin a invité celui qu'il aimait bien, l'invité invite à son tour quelques personnes, etc etc. Au final on se retrouve avec un gros melting pot de gens qui ne s'entendent pas forcément, parce que les "amis" de nos "amis" ne sont pas forcément nos "amis" tongue

Donc perso la rencontre collective pourquoi pas, mais faut encore voir qui on va rencontrer, il m'est sans aucun doute plus simple de rencontrer les quelques personnes que j'ai réellement envie de rencontrer que d'attendre qu'on se mette tous d'accord sur une date, une heure, une durée, un lieu, une activité. Remarquez bien que tant qu'il y a de l'alcool... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 14:14

Sa m'intéresserai, mais je pense pas que je fasse partit des 2 ou 3 de Peste.
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 15:00

pauvre Osswald Crying or Very sad moi je t'aime bien tu sais Smile

Mais bon de la a dire que j'aimerais vous rencontrer... Mon avis se rapproche pas mal de celui de Peste, à savoir que la rencontre avec tous les membres du forum ne m'enchanterait pas forcément plus que ça (si c'est réciproque , raison de plus).
En guilde je n'ai même pas osé , ils avaient organisé une sortie à DisneyMachin, mais j'ai recalé. Pourquoi? Parce que trop peur de m'ennuyer/ennuyer les autres et de faire bande à part. En plus je ne sais pas faire la fête sans alcool ou drogues douces. Il me faut un contexte bien précis pour être à l'aise et je ne pense pas que vous serez en mesure de me le fournir. (non pas la drogue, le contexte)
De plus je suis phobique social (tendances parano, rarement à l'aise etc) ce qui rend rien que l'idée angoissante pour ma part. Neutral
Apres faut voir, je suis pas non plus associal mais bon je n'ai qu'un véritable ami ce qui est révélateur tout de même. Se rencontrer par défaut oui, mais par provocation, aîe!
De plus il faudrait qu'on ait les mêmes centres d'intérêt , or dofus n'en est pas un.
Cela dit, si quelqu'un passe à Rouen un de ces 4 il suffit de me MP et je vous accueillerai sans problème.

Donc il y a 90% de chances de ne jamais me voir IRL , elle est pas belle la vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 15:39

carton-pate a écrit:
pauvre Osswald Crying or Very sad moi je t'aime bien tu sais Smile

Menteur ! elephant

Moi je serai d'accord pour rencontré tout le monde, je suis un peux comme Carton (Sauf que j'ai pas d'amis IRL moi), mais bon j'apprécie la majeur partie des personnes du fo', donc moi je serait ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 17:32

Citation :
une sortie à DisneyMachin

Ça déjà, on peut oublier ... l'entrée est pas donnée (59€ la dernière fois que j'y suis allé, enfin pour moi c'est gratuit mais c'est cher pour ce que c'est quand même).

Citation :
En plus je ne sais pas faire la fête sans alcool ou drogues douces.

On va bien s'entendre Smile

Citation :
Il me faut un contexte bien précis pour être à l'aise

Précise un peu qu'on voit.

Bon en réalité pour ceux qui ont peur de voir des tête qui leur reviennent pas, je vous avouerais que j'ai pas non plus spécialement envie de voir certains mais bon, vous savez les gens sont parfois très différents sur les forums et et vrai (espoir?). Pour ne pas faire d'hypocrisie, je vais vous dire tout de suite qui je verrais bien :

- Fée
- Carton
- Peste
- Exup
- Zok
- Oss
- Bronto
- Tard

J'en ai peut-être oublié mais ce sont les principaux que j'aimerais rencontrer. Bien sûr on ne peut pas interdire à ceux qui veulent venir de venir mais c'est vrai que l'ambiance sera meilleure si les personnes présentes s'entendent bien.

En fait mon idée était que l'on voit en gros si ça intéresse, si c'est faisable etc ... Puis qu'on commence doucement à organiser un peu mieux à savoir où cela se passerait, les disponibilités de ceux qui viendraient, si il y avait besoin d'hébergement, combien de temps on resterait là où on serait, si on y resterait, si on voudrait bouger. Ensuite une fois un lieu choisi, les questions de déplacement et hébergement réglées, s'intéresser de plus près à ce qu'on va faire, ce dont on aura besoin (bouteilles, nourriture, drogue pour ceux qui en veulent, etc etc) et une fois que tout sera bien au point, regarder en moyenne combien ça nous coutera (bah oui, faut des sous un minimum), refaire un tour des intéressés pour voir s'ils confirment et enfin décider d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 18:49

En imaginant que tout le monde accepte, pour la faisabilité ca me parait périlleux, du fait de la situation géographique de chacun non? Il me semble qu'il y a des belges, des bretons, je ne sais pas si certains sont du sud, mais deja ca peut avoisiner les 600 km de distance entre nous, il faudrait alors un truc vraiment costaud et convaincant x)

Sinon j'aime pas la foule, j'aime pas les discotheques, j'aime pas les grosses villes, j'aime pas les parcs d'attraction , et tous les trucs claque pognon ou attrape-touriste. Par contre le plein air, la musique en plein air, le squatt autour d'un feu ca me botte un peu plus. Un festoche par exemple, ou un teknival xD (je dec) mais avec l'hiver qui se profile , tendu.
Mais bon voila ce ne sont que des précisions ca ne veut pas dire oui x) Je ne suis pas fermé catégoriquement mais très difficile. Cela dit, rencontrer Dieu en personne est un de mes fantasmes.

PS: la liste c'est un peu salaud pour ceux qui n'y figurent pas , puis y en a qu'on connait pas bien, ou qui viennent d'arriver (sans condamner l'initiative Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 19:26

L'AC 5, ya du monde et c'est enfermé dans une grande ville.
Mais bon c'est au la capitale et sa parle de dofus °°
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 19:33

lol voila l'exemple parfait du truc ou je n'irai jamais Very Happy A part si on me dit qu'il y a les cosplay les plus ridicules jamais vus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 20:18

Ouaip, un peu périlleux de parvenir à réunir tout le monde, comme mentionné tout à l'heure, se mettre d'accord sur un contexte/une activité mais aussi un lieu... Effectivement pas mal de personnes de l'ouest mais aussi du nord. Ceci dit en ce qui me concerne, bouger ne me dérange pas.

Tu parles de l'AC Oss (117?), la prochaine c'est pas avant avril, y'a un peu de temps donc (7 mois), mais il me semble que le contexte dofusien ne colle pas réellement aux relations que l'on peut avoir sur ce forum.
Il me semble en fait impossible de tous se voir ensemble, accorder deux emplois du temps c'est déjà complexe alors en accorder 15 d'un coup, pas sur que ça soit faisable, même si je ne suis pas non plus fermée à la perspective.
Puisque que chacun semble vouloir mettre ses préférences, perso le seul truc qui me brancherait c'est une soirée tranquille chez un mec/fille donné, à discuter, déconner, se saouler drunken Aller dans un festival (c'plus trop la saison mais bon), des discothèques ou autre truc ne comportant pas : des canapés, de l'alcool, des discussions, ne m'interesse franchement pas. Pas envie de me retrouver dehors, frigorifiée, a attendre que le temps passe et a tacher de se mettre d'accord avec les autres sur la suite de la journée/nuit.

La liste c'est vrai que c'est salaud mdr x)
Mais bon, c'pas méchant non plus, on ne peut pas avoir les même affinités ou la même attirance avec tout le monde et même quand on aime bien quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on a forcément envie de le rencontrer.
Il y a des personnes que je trouve sympas, discuter/déconner ensemble est agréable quand on arrive a se croiser, mais il n'y a pas assez de proximité pour que je me dise "mince, j'ai vraiment envie de les rencontrer!!!". On se rencontre c'est parfait, ça me fera plaisir, on ne se rencontre pas, ça ne va pas m'obseder ou me décevoir, le contexte du net me suffit.
Et puis désolée mais il y a vraiment des personnes avec lesquelles je n'accroche pas (et il y en a surement qui pensent la même chose vis à vis de moi), soit parce que je les trouve inintéressantes, fades voire idiotes, soit parce que je les supporte difficilement par rapport à leur mentalité où leur façon d'agir.
Donc je vais être garce (comme d'hab) mais si c'est pour rencontrer S-y que, pour ma part, je trouve d'une gaminerie confondante, Vince que je trouve con, ou d'autres qui ne m'interessent absolument pas, c'pas la peine, je préfere regarder la télé.
Parce qu'au final on sait tous très bien avec qui ça peut accrocher et qui se démarque, de mon coté ça fait 8/9 personnes à tout casser et il y a pourtant 3x inscrits. Les autres, au mieux, m'indifferent, aucun interet d'aller perdre du temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bronto-JR
Personne du peuple
Bronto-JR


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Là.

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 20:28

Si vous faites une IRL et que je suis dispo, je viens. J'aime tout le monde donc c'est réglé Smile Jsuis de la banlieue de Paris donc bouger me sera pas trop difficile.
Même s'il y a certaines personnes auxquelles je ne me suis pas intéressé, les rencontrer ne me fera aucun mal, et puis je préfère ça que rester chez moi ou glander... Voir des nouveaux gens c'est toujours sympa.

Si ya vraiment des gens motivés, on peut se trouver une date pour les prochaines vacances, ça laisse assez de temps pour tous savoir nos disponibilités.

Edit : Sapitit t'as oublié mon -JR !! :'( C'est le plus important, c'est ce qui me donne tout mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 20:32

Oui l'AC 5 n'est effectivement pas le bonne endroit.
Après vue mon âge je peux pas me déplacer à mon aise et de toute façon, et je pense faire partit des personnes Inintéressante, voir gamine (Et sa se comprend).
Même si sa me ferait très plaisir de tous vous rencontrer (Enfin sauf Vince et cie, effectivement mais je pense que c'est réciproque).
Revenir en haut Aller en bas
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 20:34

Ouais, elle me plait cette idée. Je trouve qu'on ne peut pas connaître assez bien les gens par le net donc osef de qui il y a ou il n'y a pas, dans la limite de ma disponibilité, je serais partant.

(Owi, serrer la main de Dieu ! =D)

(Edit : Oss, arrête de te dévaloriser, t'es très intéressant comme mec.)
Revenir en haut Aller en bas
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 20:39

Moi j'ai déjà fait une liste alors je m'en fous !

Sinon, heu... Faut voir. J'ai déjà fait pas mal de visus, en Belgique surtout. Donc, beaucoup plus simple pour tout le monde de bouger. Et quelques fois à Paris, mais soit.

C'est toujours compliqué, et ça l'est encore plus quand personne ne se connaît. Les premiers arrivés, timides, se font des sourires polis, balbutient quelques mots, et espèrent que les autres vont bientôt se ramener. Puis les autres arrivent enfin. Il faut se décider sur l'endroit où se poser. On s'y rend 20 minutes après, on reste une heure, ou plus, on bouge à nouveau, sans savoir où aller, la plupart n'osent pas dire qu'ils se font chier, etc. etc.

Pas simple, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 20:49

Citation :
Les premiers arrivés, timides, se font des sourires polis, balbutient quelques mots, et espèrent que les autres vont bientôt se ramener. Puis les autres arrivent enfin. Il faut se décider sur l'endroit où se poser. On s'y rend 20 minutes après, on reste une heure, ou plus, on bouge à nouveau, sans savoir où aller, la plupart n'osent pas dire qu'ils se font chier, etc. etc.

D'où l'interet de définir à l'avance un lieu et un but précis, si c'est pour aller trainer dans un parc/dans la rue ça n'a aucun interet. J'ose esperer, Mike, que le jour ou on se rencontrera, si on se rencontre un jour, ça sera plus qu'un sourire poli en balbutiant quelques mots. Rolling Eyes Et idem pour d'autres d'ailleurs.
Bon, moi je vis en Bretagne, l'appart est plutot grand et recevoir ne me dérange absolument pas mais là c'est vrai que recevoir chez soi peut pousser à en refuser certains.
Revenir en haut Aller en bas
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 20:57

Perso sa m'arrangerai vue ou j'habite, mais bon je pense pas être dans la liste °°
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyMer 30 Sep - 22:33

Citation :
c'est vrai que recevoir chez soi peut pousser à en refuser certains.

lol, les toopikafloodeurs, quand y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs que ca pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyJeu 1 Oct - 9:13

Pour la liste, c'est peut-être salaud mais c'est franc. Inutile de cacher ses sentiments de toute manière ça se voit/verra bien.

L'hiver approche, oui, ça c'est un (petit) soucis. Alors dans mon esprit ça se passait plutôt comme ça : Le temps de tout organiser, mettre au clair, etc etc, confirmer ... on serait au printemps ou au moins à la fin fin fin de l'hiver x) Pis au printemps y'a pas mal de trucs à faire.

Je suis plutôt de l'avis de Carton, des tentes, un feu de camp, un coin paumé, de l'alcool, de la musique, etc ça me botte bien. Perso, les discothèques, grandes villes, etc ... c'pas mon truc (mais jpeux faire un effort :p).
Puis Fée, on est des toopikafloudeurs, pas des kikouforumofficiel, on a dépassé le stade de "je suis tout timide face aux grands". Et puis aller quoi, on va mettre 20min à se lâcher pour de bon (ou après quelques verres, quelques pétards, ça ira mieux).



(Petite info en plus : Concert de Tryo au Palais Omnisport de Bercy (paris) le 16 décembre à 19heures).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyJeu 1 Oct - 11:28

Heu moi perso je suis plus de l'avis de Peste.
Un truc sympa (au chaud!) avec des pizzas sans prise de tête, ça me plaît. Le "camping" free, c'est cool mais la forêt c'est hyper mal desservi donc il faudra s'arranger pour les trajets toussa, j'ai peur que ce soit un chouilla compliqué.

Sinon c'est normal je trouve de préférer rencontrer certaines personnes plutôt que d'autres, je vais pas faire de liste mais ça ne me choque pas du tout. Après, si on est pas forcément d'accord sur ce point, on l'est au moins sur les personnes à ne PAS rencontrer (vous comprenez).

Ensuite, j'ai envie de dire qu'il faut que ce soit un peu spécial. Parce que se bourrer la gueule, ça je peux le faire sans vous.

Et enfin, je peux me déplacer relativement facilement, juste faut prévenir à l'avance.

Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! EmptyJeu 1 Oct - 12:31

Oui je suis de ton avis Exup. Pour ce qui est du contexte, l'occasion. C'est sûr que faire ça juste pour le faire ça n'a pas grand intérêt donc il faudrait trouver une occaz. Quoi? J'en sais rien, mais on va bien trouver ^^. Concert, spectacle, comédie musicale, jsais po ... un évènement quoi. Un truc qui mérite qu'on bouge nos fesses. Mais faut penser aussi qu'on a pas tous des revenus réguliers donc faudrait pas que ça coûte les yeux du cul de la tête.

En tout cas si vous avez des idées, infos etc, dites dites.

Je comprends que vous ne vouliez pas forcément voir la tronche de tout le monde ici mais je pense que rien qu'en lisant le sujet, certains auront compris d'eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
Contenu sponsorisé





Réunion du Toopikafloud! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Toopikafloud!   Réunion du Toopikafloud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Toopikafloud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Le flood est un art :: Topics à flood avec intérêt-
Sauter vers: