TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ML]Batard de chiens.

Aller en bas 
+2
FeePipi
ZokHow
6 participants
AuteurMessage
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyLun 2 Nov - 20:20

Bonjour les TPkFiens,

Oui j'ai mis mon post dans la section des topics à intérêt , vu que c'est moi ZokHow.

Si vous aviez un peu suivi le forum la semaine dernière, vous auriez remarqué que ce week end je quittais Toulouse, obligé par mes géniteurs … Pour arrivé dans le genre de coins coupé du monde moderne, un village dans l’Aude. Ce genre de bourg qui a déjà atteint ses 55% des habitants au dessus des 60 balais, où en regardant bien à travers les fenêtres on voit le petit vieux qui nous observe, où tout le monde se connait et où l’hypocrisie règne en maitre.


Je dois en faire trop pour une histoire plutôt banale mais bon c’est de mes habitudes de parler pour rien dire.

Revenons en à ce village (entouré de montagnes …), il était vers les 18h quand je décide de sortir un peu avec ma petite sœur et mon petit cousin, histoire de faire joujou avec ma nouvelle acquisition : un laser pointer. Non pas les lasers que l’on a tous gagné au tir à la carabine à la fête foraine, mais les lasers dont la portée se compte en kilomètres. Oui j’aime faire chier les gens avec une lumière verte, c’est trippant.


Donc on se dirige vers une sorte de petite colline, en surplomb par rapport au village, pour s’amuser avec le laser. On entame la montée, à ce moment là deux chiens arrivent vers nous en courant, un de grande taille et l’autre de moyenne, les deux étaient agressif et n’arrêter pas d’aboyer toussa², la maitre était en bas de la colline peinarde et balançait parfois d’une voie faiblarde un «Revenez ! Stop Vénus et Chépakoi »

Après un cours moment, ma panique laisse place à la colère, bah oui voyant ma petite sœur et mon cousin submergé par la peur j’en ai eu un peu ras le bol, et j’ai joué le fou MDR TAVU² JOJO LE OUF !§ !.

Je bombe le torse (faut bien se targuer un peu), je gueule d’une voie forte et grave« BON VOUS VENEZ LES CHERCHER MAINTENANT MERDE ?!? » , les chiens s’arrêtent net , ont un moment de blocage puis s’en vont en courant . MDR JORYS LE BG²²²² IL FAIT PEUR AUX CHIENS TROP UN BG


Mais bon je ne peux pas m’empêcher de lâcher un « LES LAISSES C’EST PAS FAIT POUR LES CONS !! » ce qui déclencha par la même occasion la colère de la madame.

« - Ohhh , t’es qui pour me parler comme ça toi !? , s’enquit gaiement la femme. Tu ne me connais pas moi !§ § ! »

S’en suivit quelques gueulades, je ne me rappelle pas si j’y répondis (en tout cas à aucuns moments je ne l’ai insulté). Puis ce fut le silence, donc on a continué à monter vers le sommet de la colline. Quelques minutes après (genre 2 minutes mdr) elle avait fait le tour de l’HLM qui bordait la colline et m’interpella :

« -C’est qui la grande gueule ?

-C’est moi, la grande gueule.

-T’es qui pour me dire ça, en plus tu te caches en haut et tu fais le macho.

-Excusez moi Madame, mais macho désigne un homme qui méprise les femmes, or la ce n’est pas le cas. ( Oui je lai joué ado’ de 15 ans qui apprend la vie à une femme de 40 ans). »

Silence, moi un petit sourire aux lèvres, qui ne se voyait pas dans le noir et mon cousin à côté qui me répétait depuis 5 min « MAIS T’ES MALADE TOI… ».

Puis elle reprend. Essaye de me faire la morale sur le pourquoi du comment de ses chiens. Et me sort :
« - Mais j’ai envie de te voir parce que la tu te caches. Viens me faire voir ta gueule.

- D’accord, j’arrive, je descends vous allez la voir ma gueule.

- J’ai pas dis gueule, j’ai dis tête, la gueule c’est pour les animaux ( loooool en plus elle ment )

-Je vous assure, vous avez dis gueule. »


J’arrive en face d’elle, « Ah, à lavoix je pensais que tu étais quelqu’un que je connaissais, ben non en
faite ». J’aperçois son visage, une horreur.

Elle me tend la main, et me sort « Andrée », MERDE ; Jorys : /thinking PUTAIN DE MERDE JE SUIS TOMBER SUR UN TRANSSEXUEL Je reste un moment dubitatif, puis je tend la main à mon tour . Bon après j’ai compris que non , ce n’était pas un transsexuel. Puis elle me sort qu’il existe des règles dans le quartier que personne ne promène son chien avec une laisse. Or mes grands parents habitent dans le quartier depuis belle lurette bien avant qu’elle sache parler. Je lui réponds donc que le quartier n’a jamais été régis par quelconque lois, une fois de plus elle enchaine avec un « je raconte my life ( non elle a pas dis ça bande de n00b , c’est pour résumé) » (comme je le fais en ce moment) . « Ouais bah moi chez moi j’ai 2 chiens, 3 chats, 3 enfants, 1 brebis et un singe » notons qu’elle met les enfants dans le même lot que les animaux, hum intéressant. Puis elle me raconte la vie de ses chiens comme quoi ils sont tout à fait gentil (le discours de tout les maitres) , que les chiens ils ont le droit à autant de liberté que les humains, j’ai bien essayé de lui répondre avec un « Oui , mais faut pas oublier qu’avant tout ce sont des animaux sauvages , et donc on ne peut pas connaitre leur réaction » , mais bon elle a vite enchaine sans répondre. Puis elle rabâche que ses dogs sont tout à fait docile, qu’elle prenait des photos d’eux avec un bavoir autour du coup, assis sur une chaise , avec le plateau de viande sur la table sous leurs yeux , puis que le chien ne bougeait pas « Si tu me crois pas , je peux te faire voir la photo » « Non , ça va aller , j’ai déjà vu ça a la télé ».

Le calvaire se finit ENFIN. Je m’en vais.

Tout ceci est véridique, je regrette de ne pas pouvoir vous le raconter à l’oral, car à l’écrit cela perd tout son charme, et puis que je suis un grand comédien.

Bon ok , le texte est pourri. Je l'ai écrit à la va vite , mais je voulais juste vous faire partager l'histoire qui m'a bien fait marrer ce week end. Manque des détails et tout mais l'essentiel est là , je pense.


Dernière édition par ZokHow le Jeu 5 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyLun 2 Nov - 21:38

Les animaux c'est des êtres humains aussi, hein...

Pépette elle mange tout comme nous. Et quand je lui parle, elle me comprend. Et quand je regarde dans ses yeux, j'ai l'impression qu'elle me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Bronto-JR
Personne du peuple
Bronto-JR


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Là.

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyLun 2 Nov - 22:54

Zok, tu roxxes.
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyLun 2 Nov - 23:31

FeePipi a écrit:
Les animaux c'est des êtres humains aussi, hein...

Pépette elle mange tout comme nous. Et quand je lui parle, elle me comprend. Et quand je regarde dans ses yeux, j'ai l'impression qu'elle me parle...
C'était l'état d'esprit d'Andrée...
Revenir en haut Aller en bas
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyLun 2 Nov - 23:46

C'est l'état d'esprit de beaucoup trop de gens...

Mais la prochaine fois, n'oublie pas ton fusil à seringues hypodermiques. Pour les chiens. Et pour Andrée.

Tu dois être un héros pour ta petite soeur... Comme dans la pub pour EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyMar 3 Nov - 15:41

Elle est en manque.
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyJeu 5 Nov - 18:05

Mefie toi de ce mec, il a appelé son chien venus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyJeu 5 Nov - 18:23

carton-pate a écrit:
Mefie toi de ce mec, il a appelé son chien venus
Je t'accorde que le passage où je parle de son sexe n 'est pas des plus clairs , mais bon , c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyJeu 5 Nov - 22:26

Une femme comme Walter Carlos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyVen 6 Nov - 21:42

Mais enfin, Fee, il est tellement évident qu'un chien a tellement moins de valeur qu'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. EmptyVen 6 Nov - 21:50

Tu dis ça parce que tu connais pas Pépète.

Puis, des fois, un chien racé coûte plus cher qu'un roumain de 2 ans. Ou qu'une roumaine de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ML]Batard de chiens. Empty
MessageSujet: Re: [ML]Batard de chiens.   [ML]Batard de chiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ML]Batard de chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Le flood est un art :: Topics à flood avec intérêt-
Sauter vers: