TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?

Aller en bas 
+5
virginetta
Admin
Lux-vesperis
ZokHow
thekingvince
9 participants
AuteurMessage
thekingvince
Personne du peuple
thekingvince


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du don d''une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l''AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 16:37

Voilà, en allant au site officiel, j'ai vu que ceux qui réservent leurs pass AC#4 auront le droit de tester la bêta 2.0

Mais pourquoi ? Faut-il payer pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 16:47

C'est pas parce que l'on est pas sur le fofo off' qu'on a pas le droit de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
thekingvince
Personne du peuple
thekingvince


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 16:48

Le fofow off' est en maintenance --' J'y vais comment mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 16:49

Je t'ai mis un lien , ils y expliquent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 18:02

Zok, s'il s'agit de donner son avis, je ne vois pas l'inutilité du thread ici hein :p

Perso je trouve ça complètement con. Une bêta fermée est censée recruter un échantillon de QUALITE. Or là, n'importe quel Kévin peut avoir une clé. Ridicule, mais bon. C'est du marketing idiot.
Revenir en haut Aller en bas
thekingvince
Personne du peuple
thekingvince


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 18:03

Oui, depuis quand Ankama favorise les riches ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 18:06

Depuis toujours. Par contre, il y a eu une sélection de joueurs, qui eux n'ont pas eu à payer. Comme ça a été dit, ce n'est qu'un événement marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
virginetta
Guerrière morth-sith
virginetta


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : secrète

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 23:29

Tu viens de me rappeler que je dois aller réserver mes PAss sur internet..

Merci Vince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 23:31

Moi je pense que... Que... C'pas normal mais bon d'un autre coté c'est normal et puis chacun a son avis. Ok... J'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyMer 20 Mai - 23:33

Mdr Virgi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 2:20

Ca rage sur J0L.

J'suis à la page 6, saurez-vous me trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 2:52

Thaniro je présume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 10:13

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 10:24

J'en pense que c'est de la grosse daube.
Donner du "pouvoir" à n'importe qui, c'est assurément dériver vers le n'importe quoi. J'aimerais voir la tête des retours qu'ils vont avoir... Tout ça dans un but purement commercial, ça me dégoûte. Sans compter que les mecs qui pourraient être des bons testeurs ne vont pas forcément à l'AC4, et que ceux qui y vont ne sont pas forcément des bons testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 10:51

Mais ils s'en branlent des mauvais testeurs... Y'en aura toujours des bons pour compenser. Franchement, je vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:03

Ça te choque pas toi, que ceux qui ont les moyens IRL puissent avoir accès à la bêta sans être compétents?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:07

Ca ne me choque pas parce que ça n'a pas été le seul mode de sélection. Et sur quoi on on se base pour dire que quelqu'un est compétent, ou ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:13

Ok, il y a la bêta fermée actuellement, ok.

Ben... pour moi, des gens recrutés au pif en fonction de leurs moyens et du lieu où ils habitent, et qui ne s'engagent à rien, ce ne sont pas forcément de bons testeurs. Cela dit, il y en aura peut être 10% de consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:20

Tu sais, s'ils invitent des gars à une bêta fermée, et que ces mêmes gars ne sont pas liés à un NDA (un Accord de Non-Divulgation en français), c'est que la bêta est prête à se faire connaître. Ils ne sont pas totalement teubés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:20

A la base il teste pas pour avoir plein de "bon" retour de testeur(Car c'est impossible), c'est juste tester pour tester et peut être avoir quelque personne potable dans le lot qui offre de vraie critique.
Et je voie pas pourquoi payer, car il ne l'ont jamais fait(30 euros quand même, une petite participation de 1 ou 2 euros ok, mais la ...).
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:24

Ben... je me dis que c'est dommage d'être aussi commercial, et que la petite société familiale est devenu un gros monstre qui bouffe du fric, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:27

Oui c'est aussi se que je pense ...
Toute les petites entreprise qui était super intéressante finisse trop commercial (Type WOW et Autre entreprise de jeux de rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:28

Bé, ce qu'ils ont fait pour la dernière Convention (genre 50€ pour passer devant, alors qu'au final, tu faisais la queue comme tout le monde (oui, j'ai plus les bons chiffres en tête)) était bien pire...

Et Ankama est depuis longtemps une grosse entreprise, qui fait vivre ma région mine de rien (et vous n'imaginez pas à quel point). Qui n'est pas réputée comme étant la plus riche de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
virginetta
Guerrière morth-sith
virginetta


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : secrète

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyJeu 21 Mai - 11:31

à fond.. la dernière fois, j'i payé 50€ pour pouvoir tester Dofus 2.0 mais au final, poireauté 1H devant un ordi parce qu'un Kévin de 13 ans voulait tester tout les personnages. (il voit que t'attend, mais non, il reste et te nargue)

Donc, j'espère que là, en ayant baissé leur prix, la prestation satisfera tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? EmptyDim 31 Mai - 15:46

50 € affraid je prefere les mettre ailleurs, je vous dirai pas où. Puis le mioche fallait lui coller une tarte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?   Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la mort du forum officiel?
» Un forum pire que l'officiel de Dofus ? (ça existe !!)
» Pensez à S-y (ou debout) !
» Aimez-vous Jeviendebelgique ?
» Un nouveau système pour l'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Le flood est un art :: Topics à flood avec intérêt-
Sauter vers: